Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2019 6 28 /09 /septembre /2019 16:46

« Auditionnée lundi 9 septembre dans la soirée par la commission spéciale chargée de la loi de bioéthique avec Agnès Buzyn (santé) et Frédérique Vidal (recherche), la ministre de la justice, Nicole Belloubet, a précisé les nouveaux contours de l’un des points les plus discutés du texte : le mode d’établissement de la filiation prévu pour les enfants des couples de lesbiennes ayant eu recours à une procréation médicalement assistée (PMA) avec tiers donneur. Avec l’extension aux couples de femmes et aux femmes seules de l’accès à ces techniques, consacrée dans l’article premier du projet de loi, se pose en effet la question du lien qui unira juridiquement un enfant né dans ce cadre à ses deux mères » (Le Monde du 10 sept 2019)

« A ce jour, la PMA est légale, mais n’est réservée qu’aux couples hétérosexuels infertiles ou ceux susceptibles de pouvoir transmettre une maladie au nouveau-né. Si la loi est votée, toutes les femmes pourront recourir à cette technique de procréation » (gouvernement.fr)

On nage dans un monde de fous : alors que le mariage de deux femmes est une violation de la loi naturelle, le pouvoir a ouvert la boîte de Pandore : une fois le principe accepté, et malgré les déclarations déjà oubliées des responsables politiques affirmant que jamais de tels couples n’auront droit à l’adoption d’enfants, voilà que se pose aujourd’hui la question de savoir qui sera officiellement la mère de l’enfant médicalement procréé !

Comment en est-on arrivé là ? Très simple : par l’adoption de la loi Taubira. Il faut donc se battre non seulement contre l’extension de la PMA à toutes les femmes, mais aussi pour l’abrogation de la loi Taubira.

Et la question qui vient après, c’est : comment se fait-il qu’il y ait un tel consensus parmi les députés pour approuver ce processus infernal ? La réponse est simple :

Tous les gouvernements sont manipulés par les francs-maçons

La franc-maçonnerie a été créée en 1717 pour combattre et détruire le christianisme. Et c’est ainsi que la révolution française a été provoquée, en sous-main, par les loges franc-maçonnes.

C’est la franc-maçonnerie qui a inventé le slogan « liberté – égalité – fraternité » et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en lieu et place du Décalogue.

C’est aussi au sein de la franc-maçonnerie française qu’a été conçue la loi Veil autorisant l’avortement.

Il s’agit d’une conspiration pour ôter toute valeur à la loi naturelle

Nous revenons toujours à l’enseignement du Christ : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13). Car, comme Jésus nous l’enseigne, le règle de l’Argent, c’est le règne de Satan. Nous y sommes.

Seule une société basée sur les principes chrétiens respecte la loi naturelle. Et pour cela , il faut un responsable ayant pour rôle d’élever la vertu du peuple. Ce responsable politique ne peut être que le roi, « lieutenant de Dieu sur terre ». En attendant, dans l’immédiat, exigeons

L’abrogation de la loi Taubira

L’abandon de toute extension de la PMA

Tous à la manifestation du 6 octobre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN
  • : Le groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du royaume, il considère que le futur roi n'est pas identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple.
  • Contact

Recherche

Liens