Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2019 6 21 /12 /décembre /2019 09:44

Remettre en cause notre « éternelle » alliance avec les Etats-Unis est un tabou, une parole sacrilège, tellement nos esprits ont été formatés à l’idée que les Etats-Unis sont notre grand sauveur, et ce à au moins trois occasions : en intervenant dans la première et la deuxième guerre mondiale pour nous conduire à la « victoire » - mais était-ce vraiment une victoire ? – et en aidant les pays européens à se reconstruire en 1945 avec le Plan Marshall…

En 1961, Benjamin Freedman, homme d’affaires new-yorkais, prononce, à l’hôtel Willard de Washington, un discours mémorable, au nom du magazine Common Sens : « La première guerre mondiale survint durant l’été 1914. (…) En l’espace de deux ans, l’Allemagne avait remporté la guerre. Les sous-marins allemands, qui furent une totale surprise pour le monde, avaient balayé tous les convois de l’Océan Atlantique. La Grande-Bretagne se trouvait sans munitions pour ses soldats, avec une seule et juste semaine de ravitaillement, et après cela, c’était la famine. Au même moment l’armée française s’était mutinée. Ils avaient perdu 600.000 soldats à la fleur de l’âge dans les batailles de défense de Verdun et de la Somme. L’armée russe avait déserté. Quant à l’armée italienne, elle s’était littéralement décomposée. Durant exactement la même période, pas un seul coup de feu n’avait été tiré en territoire allemand, pas un seul soldat ennemi n’avait encore franchi la frontière allemande. Pourtant l’Allemagne proposait un accord de paix. Ils offraient à l’Angleterre une paix négociée : cessons le combat et retournons aux conditions d’avant la guerre. »

A la suite d’une manipulation franc-maçonne, les Etats-Unis, qui étaient jusque là presque totalement pro-Allemands, soudainement entraient en guerre aux côtés des britanniques…

Ainsi, la 1ère guerre mondiale aurait dû se terminer en 1916

Pourquoi cela ? Regardons « à qui profite le crime ». A l’issue de cette guerre, les empires chrétiens allemand, austro-hongrois et russe avaient disparu. Or les Etats-Unis sont, depuis leur création, un Etat dominé par la franc-maçonnerie, laquelle a pour objectif principal de détruire le christianisme. Ainsi la première guerre mondiale fut un suicide pour l’Europe et c’est depuis cette date que les Etats-Unis sont devenus la première puissance économique mondiale.

De la même façon, les Etats-Unis se sont immiscés dans la deuxième guerre mondiale, qui, au départ, ne concernait que des Etats européens. Mais ceci est une autre histoire, que nous détaillerons dans un autre article.

Nous avons là, sous nos yeux, une illustration de la parole du Christ : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13). Il faut arrêter de penser que la religion est une affaire privée. Il n’y a pas d’un côté nos convictions religieuses et, de l’autre, une diplomatie qu’il faudrait respecter parce que « des gens plus intelligents que vous et moi l’ont mise en oeuvre ».

La France, fille aînée de l’Eglise, doit retrouver sa vocation surnaturelle : se battre contre les puissances du Mal. Cela ne veut pas dire qu’il faille prendre en haine les américains, qui sont de braves gens comme les Français et d’autres peuples. Mais il faut distinguer les hommes et le gouvernement. Et au niveau de ce dernier, il faut appeler à la conversion des Etats-Unis au Christ

Et, dans l’immédiat, il faut se battre pour un renversement total de nos alliances :

Halte à l’alliance avec les Etats-Unis

Rapprochement avec la Russie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN
  • : Le groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du royaume, il considère que le futur roi n'est pas identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple.
  • Contact

Recherche

Liens