Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 17:26

L’immigration non officiellement voulue prend de telles proportions – jusqu’à 6000 arrivées par jour – que les gouvernements européens sont obligés de s’en préoccuper. Mais non pour se donner les moyens de l’arrêter, seulement de donner l’illusion à leurs électeurs que des mesure sont prises. D’ailleurs, on parle en ce moment de quotas permettant de répartir les immigrés en Europe, pas de les arrêter.

Pour les arrêter, c’est simple. Il faudrait commencer par rendre la France moins attractive. Nous sommes les champions du monde en matière d’aide sociale et médicale à tous les immigrés qui franchissent nos frontières. Cela nous coûte quelques 60 milliards d’euros par an. Et pendant ce temps, le président Hollande essaie de faire des économies en récupérant un milliard par ci, un milliard par là. C’est de la pure hypocrisie. Rien n’est sérieusement envisagé. Il y a à cela deux raisons.

La première raison tient dans le fait que nos politiciens ne veulent pas se désavouer en prônant un combat contre l’immigration qu’ils ont voulu ignorer pendant tant d’années. La deuxième raison, qui est la plus profonde, est qu’ils sont soumis – y compris Marine Le Pen – aux diktats de la franc-maçonnerie qui a pour objectif de détruire les quatre piliers de notre identité : la race, la religion, la nation et la famille.

On cherche à détruire la race en culpabilisant les européens pour leur politique coloniale, alors que nous avons apporté aux Africains des hôpitaux, des écoles, des routes et des voies de chemin de fer. La conséquence de cette culpabilisation occidentale est que se développe un racisme anti-blanc qui risque, un jour prochain, de devenir violent comme ce qui se passe aux Etats-Unis actuellement.

On cherche à détruire la religion. C’est quotidiennement que nous subissons des dégradations dans les cimetières catholiques et dans les églises. Sans parler de la propagande athée qui se développe dans les écoles, pour pervertir nos enfants, avec la « théorie » du genre notamment.

On cherche à détruire la nation par cette immigration de masse, avec la volonté affichée de métisser les populations occidentales. Or la nation, dans laquelle se reconnaissent les personnes qui habitent le même pays, parlent la même langue, ont la même culture et la même histoire, c’est ce qui fonde notre identité de Français. « Tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine » (Matt. 12, 25), disait le Christ. C’est clair que si les Français ne savent plus s’unir, d’autres prendront leur place.

On cherche à détruire la famille. La loi Taubira a imposé le « mariage pour tous ». Restons vigilants afin que, dès ce ministre parti - ce qui ne saurait tarder quand on voit la chute de popularité de François Hollande – il faudra que le successeur abroge cette loi inique. La famille, c’est la cellule de base d’un pays. C’est avant tout là que les enfants peuvent trouver l’amour et la sécurité. C’est la dernière sphère d’autonomie, puisque le système cherche à détruire toute autonomie.

Cette bataille que mène la franc-maçonnerie contre les quatre piliers de notre identité humaine s’appuie sur une propagande sournoise qui parle de « diversité », de « multiculturalisme », du « féminisme », de la pornographie, de la « libération sexuelle » et des « droits des homosexuels ». Ce sont là des instruments au service d’un même but.

Une véritable politique d’arrêt de l’immigration doit s’appuyer sur deux types de mesure : 1) l’arrêt de cette politique d’aides sociales dont peut bénéficier tout individu qui pose le pied sur notre sol ; 2) une réelle politique d’aide au développement, ce qui passe notamment par un renforcement de notre armée car – il faut être réaliste – des investissements industriels ne pourront se faire que si la sécurité des habitants est assurée. Cela nécessite donc que le budget de la Défense passe de 1,5 à 3% du PIB. C’est facilement finançable si l’on réduit l’aide aux immigrés.

Tout cela nécessite, bien entendu, que la France retrouve sa souveraineté et, en particulier, le pouvoir régalien de battre monnaie.

Sortie de l’euro et retour au franc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN
  • : Le groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du royaume, il considère que le futur roi n'est pas identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple.
  • Contact

Recherche

Liens