Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 10:46

Une maison d’édition libanaise a réussi à faire distribuer « dans mille magasins en France, principalement en hypermarchés[1] » des livres de propagande musulmane. A première vue, rien de scandaleux puisque la constitution française défend la liberté d’opinion.

Mais là où cela devient grave, c’est que certains livres sont de véritables incitations au meurtre. Par exemple, en page 267 de la Voie du Musulman, on peut lire : « Les musulmans doivent installer toutes sortes d’usines d’armement pour fabriquer tout genre d’armes en usage dans le monde ou toute invention nouvelle, même au détriment du bien-être de la nation ».

De plus, en page 394, on apprend l’attitude à adopter face à « l’hérétique » : « Le musulman qui renie sa religion, qui devient juif, chrétien ou athée, on le somme dans un délai de trois jours de revenir à l’islam ; s’il refuse, il sera passible de la peine de mort ».

Au ministère de l’intérieur, un porte-parole répond : « Il y a appel au djihad, pas au terrorisme. Nous n’avons donc pas les moyens juridiques pour interdire de tels livres ». Passons sur la mauvaise foi qui consiste à faire semblant de croire qu’il n’y a pas un appel à préparer une insurrection armée en France – ce qui relève bien du terrorisme – nulle mention n’est faite d’un appel au meurtre de tout musulman qui se convertirait au christianisme ou au judaïsme.

Voilà où conduit la pseudo-laïcité !

La soi-disant laïcité à laquelle se réfèrent nos politiciens républicains, de droite comme de gauche, y compris le Front National, montre ainsi son vrai visage : un soutien inconditionnel à l’islamisation de la France, y compris par la guerre civile.

Nous en tirons deux conclusions, l’une à moyen terme, l’autre à court terme. En ce qui concerne le moyen terme, il est clair que la défense des valeurs chrétiennes qui sont au cœur de l’histoire plus que millénaire de la France ne peut être assurée que par un retour à la royauté en remplacement de cette république dirigée par la franc-maçonnerie foncièrement anti-chrétienne.

A court terme, le combat doit être mené principalement sur deux terrains : celui de la défense de la famille et celui de l’école.

En ce qui concerne la défense de la famille, il faut soutenir activement « La Manif Pour Tous » et demander à sa dirigeante, Ludivine de la Rochère, de focaliser l’action sur un seul objectif (et non pas une quinzaine), et de ne pas le lâcher tant qu’on n’arrivera pas à le satisfaire. Nous pensons que cet objectif doit être la reconnaissance de la liberté de conscience, afin que les maires opposés au mariage homosexuel soient libres de ne pas le célébrer.

En ce qui concerne l’école, il faut rejoindre le combat de Farida Belghoul, en lui demandant, là aussi, de se focaliser sur un objectif, celui de l’école libre, c’est-à-dire une école ayant une double autonomie : autonomie de gestion pour que le chef d’établissement puisse librement recruter les enseignants, et autonomie pédagogique, pour que chaque école puisse construire une pédagogie qui assure de bons résultats scolaires, ce que ne fait pas l’école de la république. A cette fin, doit être mis en place le « chèque scolaire », un système qui assure la redistribution du budget de l’Education Nationale à toutes les écoles, indépendamment de leur statut, au prorata du nombre d’élèves inscrits.

Voilà deux voies qui permettent de revenir aux valeurs chrétiennes, seul rempart face à la menace islamique.

Pour la liberté de conscience des maires !

Pour l’école libre !

[1] Le Figaro du 29 juillet 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN
  • : Le groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du royaume, il considère que le futur roi n'est pas identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple.
  • Contact

Recherche

Liens