Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 05:54

Si l’on interroge beaucoup de nos compatriotes sur l’incidence des événements internationaux sur nos conditions de vie, la plupart penseront sans doute à la Chine, dont les bas salaires provoquent chez nous de nombreuses délocalisations, ou à la guerre récente au Mali, qui nous a procuré des dépenses sans contrepartie apparente, ou encore à la guerre en Afghanistan, où se trouvent encore nombre de nos militaires.

Ils oublieront sans doute de citer l’immigration massive de ressortissants africains et l’implication de nos forces armées en Irak, en Libye et, actuellement, le soutien de notre gouvernement à la guerre menée de l’étranger contre la Syrie. Sans compter les protestations réitérées du gouvernement Hollande contre la tentative des militaires égyptiens de redresser la situation économique de leur pays.

En fait, c’est une erreur de considérer que la politique intérieure et la politique internationale sont deux choses différentes. Nous assistons en réalité à un vaste affrontement entre trois forces qui ont chacune pour ambition de dominer le monde. Ce sont tout d’abord les Etats-Unis qui, par le canal de leur diplomatie mais aussi, d’une manière plus discrète, à travers des clubs de pensée tels que le CFR (« Council for Foreign Relations »), la Trilatérale et Bilderberg, qui diffusent une idéologie appelée le mondialisme. Celle-ci a pour objet de mettre en place un gouvernement mondial. Deux exemples de son existence : 1) le CFR a été créé en 1920 et, depuis cette date, tous les présidents américains, sauf un, en sont issus. 2) Nicolas Sarkozy, quand il démarrait sa campagne en vue des élections présidentielles est parti aux Etats-Unis pour montrer patte blanche... au CFR.

La deuxième force ayant pour objectif la domination mondiale est l’islam. Cela ne veut pas dire que tous les musulmans se sentent impliqués. En effet, nombre d’entre eux sont en France depuis longtemps et ont assimilé notre culture. Mais c’est néanmoins la doctrine de l’Islam, inscrite clairement dans le Coran. Nous le voyons en pratique en Egypte et en Tunisie aujourd’hui, pour ne prendre que ces deux exemples. Nous le voyons aussi en France, à travers les revendications locales pour manger hallal dans les cantines scolaires, avoir des horaires séparés pour les hommes et les femmes dans les piscines, afficher sa préférence pour le voile islamique ou la burka, etc.

La troisième force est beaucoup plus pacifique mais existe néanmoins et ce depuis deux mille ans. C’est le christianisme. Jésus disait en effet : « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit » (Matthieu 28, 19). La république y a toujours vu une force d’opposition, c’est pourquoi elle n’a jamais cessé de la persécuter. Cela se voit notamment aujourd’hui dans la volonté politique de détruire la famille en autorisant le mariage entre homosexuels. Dans les Etats musulmans, la persécution est encore bien plus violente.

Ce n’est donc pas étonnant que la vie politique française reflète ces oppositions. Il y a ainsi le camp de ceux qui soutiennent la politique étrangère américaine, laquelle nous entraîne à faire la guerre dans des pays où nous n’aurions jamais dû mettre les pieds : l’Irak, l’Afghanistan, la Libye et aujourd’hui la Syrie, pour ne citer que ces exemples. Ce sont les mêmes qui imposent au peuple français la mondialisation, totalement contre-productive. Il s’agit, comme on l’a deviné, de l’UMP, du PS et de leurs alliés.

En ce qui concerne le rapport à l’islam, on retrouve là le clivage traditionnel entre la droite et la gauche sur le conflit entre Israël et les palestiniens. Si la France continue à soutenir la politique d’ingérence américaine dans les pays musulmans, nous risquons de vivre une nouvelle vague d’attentats qui obligera à choisir son camp : celui des mondialistes ou celui des immigrés dont beaucoup sont musulmans. A terme, c’est le risque de voir apparaître en France une guerre civile.

Le troisième camp est minoritaire, c’est le nôtre, celui des royalistes qui considèrent que seul un roi peut avoir l’autorité suffisante pour prendre les décisions qui s’imposent, pour le bien commun et non en soumission à des intérêts particuliers. Cela impose une autre politique dont les points forts sont :

La sortie de l’euro, pour assurer le développement économique de la France

La sortie de l’OTAN, pour sortir de la soumission à la politique belliciste des Etats-unis

Pour une France chrétienne et royale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN
  • : Le groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du royaume, il considère que le futur roi n'est pas identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple.
  • Contact

Recherche

Liens