Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 10:22

La nouvelle brutale vient de tomber : la Banque Centrale Européenne a proposé de "racheter" les dettes souveraines des Etats de la zone Euro de manière illimitée !

 

Ce n'est rien d'autre que faire marcher la planche à billets. Injecter de la monnaie sans contrepartie réelle, cela s'appelle l'inflation. Tout le monde sait que cela provoque rapidement une forte hausse des prix, alimentaires en particulier. La BCE veut nous affamer. Voilà de quoi sont capables les bureucrates qui, par BCE interposée, prétendent diriger les affaires europoéennes.

 

Seuls François Hollande et consorts s’en réjouissent. C’est une démonstration de plus que la république n’est qu’une affaire d’argent. Seul un roi, dégagé de la pression électorale et de celle des lobbies financiers, est en mesure de rétablir la situation en France, en premier lieu en abandonnant l’euro et en revenant au franc, puis en décrétant un moratoire sur la dette publique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du GRIPP
  • : Le GRIPP est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Le GRIPP s'implique dans une démarche d'unification de tous les royalistes, sous réserve du respect de quatre conditions : 1) mener un combat contre le mondialisme ; 2) afficher notre vocation chrétienne ; 3) participer aux luttes que mène le peuple avec les organisations qu'il se donne ; 4) considérer que le changement de pouvoir ne pourra se faire par les élections.
  • Contact

Recherche

Liens