Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 06:44

Avec une abstention record à 43,7% aux législatives de 2012, les voix du PS ne sont que de 17,8% de l’électorat, et celles de l’UMP de 16,5%, presque à égalité. De ce point de vue, les résultats des autres partis sont insignifiants.

La République devient ingouvernable démocratiquement

En effet, si le PS obtient la majorité au Parlement, il est clairement minoritaire en France. De plus, les pouvoirs du président Hollande sont limités par l’Union Européenne, voulue par Mitterrand, à l’augmentation ou à la diminution des impôts. Une diminution des impôts permettrait le retour de la croissance par l’investissement et la consommation, tandis que leur augmentation aura pour conséquence la stérilisation de l’activité économique et le chômage. Le nouveau gouvernement, composé à 100% de fonctionnaires et de politiciens vivant tous sur le dos de l’Etat (où est la diversité sociale ?), a naturellement choisi d’augmenter les impôts. La catastrophe économique, puis sociale, ne manquera pas de suivre, et on accusera l’héritage de Sarkozy, comme le font toujours les apprentis-sorciers, pour masquer leur incompétence.

L’élection au suffrage universel est le seul moyen permettant à des incapables d’accéder au pouvoir : à titre d’exemple, en Franche-Comté, les deux députés classés bons derniers par les journalistes ont été réélus, tandis que Michel Raison, le mieux noté, est renvoyé à son foyer. Et l’interdiction de tout mandat impératif par la Constitution, au profit du mandat seulement représentatif fait de nos élus les porte-parole de leurs partis respectifs, et surtout pas ceux du peuple, en dépit de l’illusion puissamment entretenue par la Pensée Unique maçonnique et antidémocratique. Il faut le savoir : ce sont des sociétés occultes qui tirent les ficelles de la République ! Ces sociétés de pensée ont la prétention de penser à votre place. C’est la mise en pratique de l’esprit des Lumières.

AVEC LE PARTI SOCIALISTE, CE NE SERA PAS LE CHANGEMENT

On vous a fait croire que la retraite à 60 ans pour tous allait revenir ? Il n’en sera rien. Rappelez-vous que la retraite fut inventée par Louis XIV (édit du 22/9/1673 créant une caisse des invalides de la Marine Royale), et étendue en 1768 par Louis XV le « bien-aimé » à tous les fonctionnaires de la Ferme Générale. On partait en retraite à 50 ans ! L’Eglise imposait à tous une centaine de jours fériés par an, que la Révolution a supprimée en donnant la liberté aux bourgeois républicains d’exploiter le peuple 365 jours par an, jusqu’au rétablissement du dimanche férié par le Roi Charles X ! Pour ne rien dire de la première semaine de congés payés voulue par Louis-Philippe Ier pour 1848, mais que la 2ème République n’a pas validée. L’Histoire de France fourmille de ces détails croustillants, que l’école républicaine oublie volontairement d’enseigner à nos enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN
  • : Le groupe POUR UN ROI TRES CHRETIEN est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du royaume, il considère que le futur roi n'est pas identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple.
  • Contact

Recherche

Liens