Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2017 6 11 /11 /novembre /2017 16:49

La 104ème Journée mondiale des migrants et des réfugiés sera célébrée le 14 janvier 2018. Le thème du message du pape François est « Accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les migrants et les réfugiés ». Dans son message, le Saint-Père rappelle que la solidarité de l'Église « doit s'exprimer concrètement à chaque étape de l'expérience migratoire : depuis le départ jusqu'au voyage, depuis l'arrivée jusqu'au retour. C'est une grande responsabilité que l'Église entend partager avec tous les croyants ainsi qu'avec tous les hommes et femmes de bonne volonté, qui sont appelés à répondre aux nombreux défis posés par les migrations contemporaines, avec générosité, rapidité, sagesse et clairvoyance, chacun selon ses propres possibilités.»

Une telle prise de position heurte de front nos analyses politiques, puisque nous avons compris depuis longtemps que l’islam est instrumentalisé par l’hyper-classe mondialiste. Outre le fait que les guerres djihadistes au Moyen-Orient sont toutes financées par les alliés des Etats-Unis, nous savons que l’invasion migratoire qui s’est accélérée ces dernières années en Europe fait partie de son plan de déstabilisation de l’Europe et de destruction du christianisme.

Une seule explication : le pape François est lui-même manipulé par la secte mondialiste

Si l’on en croit la prophétie de Saint Malachie, le dernier pape était Benoît XVI. Puis vient l’apostat, comme il est écrit dans l’Evangile : « Auparavant doit venir l’Apostasie et se révéler l’Homme impie, l’Etre perdu, l’Adversaire, celui qui s’élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu’à s’asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu » (2 Tess. 2, 3-4).

La pénétration de l’Eglise par des forces sataniques ne date pas d’hier. Ainsi Roberto de Mattei, dans son livre « Vatican II, une histoire à écrire », décrit avec précision de quelle manière la subversion a détourné ce concile de ses objectifs initiaux.

Quand le pape François déclare « la sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale », il est clair que l’on a là un discours en contradiction totale avec ce que dit le Compendium de la doctrine sociale de l’Eglise à propos de la lutte contre la pauvreté : « Le principe de la solidarité, notamment dans la lutte contre la pauvreté, doit toujours être opportunément associé à celui de la subsidiarité, grâce auquel il est possible de stimuler l’esprit d’initiative, base fondamentale de tout développement socio-économique, dans les pays pauvres eux-mêmes » (N° 449).

Parler de subsidiarité et de « stimuler l’esprit d’initiative », c’est tout le contraire d’un encouragement à l’immigration. Car, rappelons-le, seuls 15% des migrants fuient la guerre, les 85% restants ont choisi d’émigrer pour des raisons économiques, donc en abandonnant leurs frères et sœurs qui, courageusement, choisissent de rester dans le pays, justement pour prendre les initiatives appropriées.

Certes, cela nous interpelle : pourquoi les pays développés dont nous faisons partie sont si timides en matière d’aide au développement ? La réponse est claire : c’est la diffusion de l’idéologie marxiste qui a poussé à la décolonisation. Soyons lucides : l’Afrique, aujourd’hui, est tout aussi colonisée – sans doute dans de bien plus mauvaises conditions – non plus par le Royaume Uni et la France, mais par la Chine et les Etats-Unis.

Car deux éléments essentiels manquent à la plupart des pays africains : un potentiel de cadres ayant baigné dans la culture industrielle des pays occidentaux et une armée suffisamment forte pour que la notion d’indépendance ait un sens.

Mais pourquoi le marxisme a-t-il eu une telle diffusion et aveugle-t-il encore aujourd’hui les esprits ? Parce que, comme le disait F.D. Roosevelt, « Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! ». Derrière les pouvoirs visibles, il y a un pouvoir caché. Celui-ci s’est construit depuis des siècles. Il s’agit d’une secte satanique, car son chef est Lucifer.

Cette secte satanique est à la tête de l’hyper-classe mondialiste et c’est elle qui, au moyen de l’immense vague migratoire qu’elle a provoquée, infiltre les djihadistes qui ont un objectif : détruire complètement le christianisme dans nos pays et instaurer des républiques islamiques.

Ce que les catholiques favorables à l’immigration doivent comprendre, c’est que le Diable existe. En d’autres termes, il existe sur terre des personnes foncièrement méchantes. Il est curieux de constater que, si on leur mettait un fusil dans les mains en disant qu’ils doivent défendre leur pays contre un envahisseur qui vient avec ses chars et ses avions de combat, sans doute combattraient-ils. Mais face à un ennemi qui s’infiltre insidieusement, sans armes mais avec des invectives, alors ils sont désarmés.

Il faut que les Français retrouvent leur capacité de dire NON et DEHORS

Pour cela, il faut qu’ils comprennent la nocivité du principe de laïcité. Si un loup s’introduit dans une bergerie, il n’y a que la force qui l’en fera sortir. De même, il nous faut un pouvoir fort, c’est-à-dire un pouvoir concentré entre les mains d’un seul et non de plusieurs centaines de responsables qui n’arrivent jamais à se mettre d’accord. Ce pouvoir, c’est celui d’un roi qui, lui-même, le tient de Dieu et en rend compte à Dieu.

Vive le roi Louis XX

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du GRIPP
  • : Le GRIPP est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Le GRIPP s'implique dans une démarche d'unification de tous les royalistes, sous réserve du respect de quatre conditions : 1) mener un combat contre le mondialisme ; 2) afficher notre vocation chrétienne ; 3) participer aux luttes que mène le peuple avec les organisations qu'il se donne ; 4) considérer que le changement de pouvoir ne pourra se faire par les élections.
  • Contact

Recherche

Liens