Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 07:18

Quand tous les media hurlent dans le même sens, il faut se méfier : il y a sans doute anguille sous roche. Nelson Mandela est présenté comme le héros de la lutte contre la racisme, alors qu’il n’a fait que remplacer un racisme par un autre : le racisme anti-blanc.

Toute personne qui fait un voyage touristique en république sud-africaine découvre avec surprise que toutes les habitations de blancs sont de véritables forteresses dont les habitants n’osent sortie après huit heures du soir, de peur de se faire agresser.

Le 29 octobre dernier, la Haute Cour de Prétoria condamnait à de sévères peines de prison 17 des 22 inculpés du Boeremag (« Force Paysanne »), une organisation nationaliste afrikaner qui, en 2002, s’était dressée les armes à la main contre le gouvernement noir et qui s’oppose au régime capitaliste-communiste composé de Bantous immigrés possédant moins encore de légitimité sur ce pays que les Blancs, arrivés avant eux (Journal Rivarol du 28 novembre 2013).

Les Boers du Boeremag luttent pour que leur soit reconnu leur propre pays, leur propre nation et leur propre culture actuellement niés par un Etat colonial avec lequel ils n’ont aucune affinité historique, ethnique ou culturelle.

La France devrait soutenir leur juste combat, au lieu de cautionner le racisme anti-blanc.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du GRIPP
  • : Le GRIPP est un mouvement royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la royauté. Le GRIPP s'implique dans une démarche d'unification de tous les royalistes, sous réserve du respect de quatre conditions : 1) mener un combat contre le mondialisme ; 2) afficher notre vocation chrétienne ; 3) participer aux luttes que mène le peuple avec les organisations qu'il se donne ; 4) considérer que le changement de pouvoir ne pourra se faire par les élections.
  • Contact

Recherche

Liens